Tazmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde des tazmania sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tutoriel pour siège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benbecker

benbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux - agen

tutoriel pour siège Empty
MessageSujet: tutoriel pour siège   tutoriel pour siège Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:19

Coucou les TAZ !!!!!!

Samedi nous avons un siège à CV1, donc pour ceux qui ne connaisse pas encore le déroulement d’un siège, je crée ce petit tuto afin d’expliquer à tout le monde :

Un siège se déroule en 2 parties :

- Première manche : Chaque équipe possède une pierre, appelée cœur du donjon. La notre ce trouvera à l’entrée de CV (c là où on commencera le siège) et celle des défenseurs ce trouvera après likirius.
Je rappelle qu’il n’y aura aucun mob de donjon pendant le siège.
Donc pendant la 1ere Manche, l’équipe des attaquants (nous) doit aller casser la pierre des défenseurs. Seulement si l’équipe des défenseurs casse notre pierre, ils gagnent et le siège est fini !!
Il faut donc aller casser leur pierre sans qu’ils cassent la notre. Si on arrive à casser leur pierre on passe à la 2eme Manche.

- Deuxième manche : Les rôles sont maintenant inversés. Nous passons défenseur et ils passent attaquant. Le principe est le même. Si nous cassons à nouveau leur pierre, nous gagnons et le donjon est à nous. Par contre si c’est eux qui cassent notre pierre ils gardent leur donjon. Un autre moyen de gagner dans cette 2eme Manche, est d’attendre la fin des 2h de siège en défendant notre pierre.


LES CONTROLEURS : sur la carte que j’ai déjà postée, vous pouvez voir différent contrôleurs. Ils sont entourés de 4 gardiens de donjons. Si on tue ces gardiens et qu’on double clic sur la pierre du contrôleur, on prend celui-ci. C'est-à-dire que le gardien vont réapparaitre et seront de notre coté, mais le plus important, est que lors d’une mort aux alentour de ce contrôleur, quand on choisira réapparaitre à votre point de retour, on réapparaitra au contrôleur et pas à l’entrée de CV. A CV je sais pas s’il est utile d’utiliser les contrôleurs, ou alors le 3 mais ça on verra pendant le siège.

Lors d’une attaque il est possible de retourner rapidement en défense en faisant déco-reco, mais risque d’être pris à la repop, le temps que le jeu réapparaisse.



IMPORTANT : pensez à buffer et soigner notre pierre, quand nous sommes en défense. Les baves d’orc et autre pets qui peuvent redonné 30% de la vie en zone sont aussi très utile, donc pensez à en faire. Quelqu’un devra toujours rester à notre pierre pour nous prévenir d’une attaque.

EQUIPEMENT : tout dépend de votre budget bien sur :

- Pierre Vita, sagesse (agilité), Intel (force) amélioré ou ancestrale
- Fragment altérés
- Pensez à prendre des frags lunes 150 (je sais c’est chers mais face a un r7 utile)
- 30 parcho rez (très très utile)
- Des consos standard (popo mana et hp)



Si vous avez d'autre question n'hésitez pas!!!!

VIVE LES TAZ!!!!!!!!! ON VA GAGNER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
govin




Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : 76

tutoriel pour siège Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour siège   tutoriel pour siège Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:31

Merci pour ce superbe tuto ben. J'ai appris pleins choses, en même temps j'en ai jamais fait.
Avec ca si on gagne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

tutoriel pour siège Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour siège   tutoriel pour siège Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:07

Ton tuto est super ben sa pemet d'apprendre pleinde chose vraiment merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Minster




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011

tutoriel pour siège Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour siège   tutoriel pour siège Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:25

Merci Ben, tu vient de m'éclaircir quelque point. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel pour siège Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour siège   tutoriel pour siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel pour siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du wp de guilde
» probleme pour le TA
» Règles pour le jeu de piste
» Nos voeux pour l'annee 2011
» Entraide de guilde pour les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tazmania :: Les times attack-
Sauter vers: